Bienvenue à toi Invité sur le 1er forum sur Inazuma Eleven, le superbe jeu du studio Level 5

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
BlueShark

Masculin Messages: 82
Inscrit(e) le: 12/03/2013

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Ven 27 Sep 2013, 21:53

Samfordw a écrit:
Yop. Je sais pas vous, mais je suis vraiment déçu du 3 (je n'avais pas joué sur émulateur). Même si on voit bien que les graphismes sont plus travaillés, le rendu est carrément moins bien que le 2, de plus il y une sorte filtre sur l'image qui floute légèrement, c'est vraiment pas top. Mais le pire, c'est la fluidité, je me tappe un mini lag a chaque fois qu'un duel commence, quand les choix apparaisse en bas de l'ecran.
Je pars direct le revendre demain et racheter le 2.
Tu n'es pas le seul la fluidité est effectivement pas top et j'ai également du lag pendant les matchs mais rien de bien dérangeant c'est tout de même jouable ;)

Un seul choix s'impose: Poursuivre son Idéal ou Vivre dans la Réalité !
Revenir en haut Aller en bas
aliîe

Masculin Messages: 33
Né(e) le: 21/06/1997
Inscrit(e) le: 31/07/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 28 Sep 2013, 05:35

tu a rasion sisyphe21.je voudrai savoir si vous avez des nouvelle du superlink et aussi les version peut se connecte avec quel version en multijoueur
Samfordw

Inscrit(e) le: 26/09/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 28 Sep 2013, 11:05

sapphireshark78 a écrit:
Samfordw a écrit:
Yop. Je sais pas vous, mais je suis vraiment déçu du 3 (je n'avais pas joué sur émulateur). Même si on voit bien que les graphismes sont plus travaillés, le rendu est carrément moins bien que le 2, de plus il y une sorte filtre sur l'image qui floute légèrement, c'est vraiment pas top. Mais le pire, c'est la fluidité, je me tappe un mini lag a chaque fois qu'un duel commence, quand les choix apparaisse en bas de l'ecran.
Je pars direct le revendre demain et racheter le 2.
Tu n'es pas le seul la fluidité est effectivement pas top et j'ai également du lag pendant les matchs mais rien de bien dérangeant c'est tout de même jouable ;)
Perso, ce genre de ralentissements me dérangent beaucoup. Bien sur que c'est jouable, mais à ce prix là, on pourrait quand même avoir un jeu non bugué. C'est pas comme si les équipes de Level5 (ou je sais pas qui gère ce genre de choses) étaient des débutants qui proposaient un jeu indépendant à 5 euros.
Comme je le disait, sur l'écran du bas, pour justifier une fausse amélioration graphique (je sais pas si c'est le cas sur la version JAP), ils ont foutu un filtre qui floute légèrement, c'est vraiment pas agréable. De façon générale l'interface est moins agréable à mon gout.
Voilà pour moi, je rentre de micromania, j'ai pu récupérer la cartouche du IE2 que j'avais vendu hier, et donc ma sauvegarde.
Arkemyth
Mad Scientist

Masculin Messages: 1751
Né(e) le: 06/09/1995
Inscrit(e) le: 24/03/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 28 Sep 2013, 12:29

Si tu parles des ralentissements lors des duels, ils étaient aussi présents dans IE 2 lorsqu'il y avait 3 joueurs à l'écran ... A part ça, aucun ralentissement particulier chez moi.

Merci à Mj-chan pour les signatures -w-

Spoiler:

"I'm not stupid. I'm just too lazy to show how smart I am." - Oreki Houtarou

Ichiki
*Master Lakitu*

Féminin Messages: 383
Né(e) le: 26/10/1995
Inscrit(e) le: 31/10/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 28 Sep 2013, 13:00

Yeah j'ai enfin IE 3 Foudre Céleste pas trop tôt *w*

Spoiler:

Niark Niark =D.

Spoiler:

Camael

Inscrit(e) le: 15/06/2013

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 28 Sep 2013, 15:21

Très beau jeu, j'ai été légèrement surpris par la qualité graphique.. !!

Après 2h de jeu, chapitre 2, je ne sais pas en combien de temps je vais le finir, m'enfin bon.
Très bon jeu pour ma part.
Deadly40

Masculin Messages: 51
Né(e) le: 04/12/1993
Inscrit(e) le: 27/12/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 28 Sep 2013, 15:24

Apparemment le superlink n'est pas présent dans cette version européenne. :/

Mais il semblerait que l'on pourra quand même obtenir la totalité des joueurs des équipes de IE1 et IE2 (Zeus, alpin, alius...) en battant l'équipe en question dans IE3 puis à l'aide des jetons (jaunes, rouges...) on pourra obtenir ces joueurs dans les machines à boules présentent un peu partout sur l'île de liocott.

Source (en espagnol): http://www.3djuegos.com/foros/tema/25309228/0/buenas-noticias-ie3/

Cela reste tout de même à confirmer. ^^
Shuuya
Dessinateur Fou

Masculin Messages: 117
Né(e) le: 25/03/1997
Inscrit(e) le: 22/09/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 28 Sep 2013, 15:39

J'avoue qu'il y a des lags parfois.
Genre dans la phase tactile, quand j'approche un joueur et que la phase pour choisir une action apparait par exemple.
J'ai même l'impression que le tactile est foiré, parce que je suis obligé de forcer sur l'écran c'est chiant. ( Surtout avec ma manière de jouer :D )

Masculin Messages: 121
Né(e) le: 21/05/1999
Inscrit(e) le: 03/10/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 28 Sep 2013, 17:22

Quelqu'un connaît le mot de passe pour recruter Aurélia dans le Café ?
Noru-Da
Nephilim

Masculin Messages: 3755
Né(e) le: 09/04/1993
Inscrit(e) le: 02/05/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 28 Sep 2013, 17:47

Je sais pas du tout comment l'obtenir. Le site officiel contient 4 mots de passe pour les joueurs des Cartes (j'ai déjà pu recruter Deck et compagnie dans la zone japonaise de Liocott grâce à un de ces mots de passe), mais aucun ne marche pour Aurélia, ni pour le mec dont le nom m'échappe dans la boutique de la zone anglaise... Mystère. Peut-être que les mots de passe seront dévoilés sur Twitter comme pour Strikers.

Mr. Carbonara

Masculin Messages: 518
Né(e) le: 15/08/2002
Inscrit(e) le: 21/04/2013

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 28 Sep 2013, 17:52

Comment on recrute le capitaine de l argentine car je sais qui faut aller voir le Gars a raimon je lui parle et je vois pas l équipe ni celle d'Angleterre ni celle argentine donc prouver vous me dire comment on fait
Le gars pour affronter les équipes
PS:a Leclerc 29,90 euros

Masculin Messages: 121
Né(e) le: 21/05/1999
Inscrit(e) le: 03/10/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 28 Sep 2013, 18:04

J'ai une question : Les joueurs par défi sont uniques à chaque zone, exemple :  un certain joueur ne se trouvera qu'aux "Commerces", ou par plus grande partie ? exemple : Nord de Tokyo.  En fait je galère à trouver Yurina c'est pour ça ^^

Dernière édition par Hugofox le Sam 28 Sep 2013, 18:13, édité 2 fois
Syloaw
Mr. Carbonara

Masculin Messages: 518
Né(e) le: 15/08/2002
Inscrit(e) le: 21/04/2013

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 28 Sep 2013, 18:12

Moi c'est Torrs déjà quand je vais a raimon voir le gars des matches y'a ni l'Angletaire ni l'Argentine aidez moi je veut TORRES !!,

Nephilim

Masculin Messages: 3755
Né(e) le: 09/04/1993
Inscrit(e) le: 02/05/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 28 Sep 2013, 18:43

Si vous avez des questions, merci de les poser dans le sujet "Posez vos questions ici" de la partie Aide et Soluces.

Team Patch

Masculin Messages: 3070
Inscrit(e) le: 24/06/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Dim 29 Sep 2013, 11:45

pour yurina faut avoir affronter l'equipe des pistonBerryz...
Arrêter de vouloir allez trop vite et apprécier le jeu...
désolé de répondre ici...

*fait partie de la race de gens qui aime finir un jeu a 100%*

SI VOUS CONNAISSEZ UN BON FORUM PARLANT DE NI NO KUNI MERCI DE ME DONNER UNE ADRESSE PAR MP :)
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45  Suivant