Bienvenue à toi Invité sur le 1er forum sur Inazuma Eleven, le superbe jeu du studio Level 5

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Masculin Messages: 3755
Né(e) le: 09/04/1993
Inscrit(e) le: 02/05/2011

MessageSujet: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 04 Déc 2012, 11:31

UPDATE 28/06: Les noms des versions sont confirmés! Foudre Céleste et Feu Explosif.

UPDATE 14/02: On l'attendait, c'est chose faite!

Inazuma Eleven 3: Spark/Bomber sortira cet été uniquement sur Nintendo 3DS!!

Si vous voulez uniquement voir l'annonce qui a été faite concernant Inazuma Eleven 3, rendez-vous à 29:15.

Le jeu sera disponible en deux versions: Spark et Bomber. Aucun mot sur la version Ogre, qui sortira vraisemblablement plus tard. Les noms des versions ne sont pas encore confirmés.

Inazuma Eleven 3, bien que sorti sur DS au Japon, sortira sur 3DS chez nous. Il s'agira de portages des versions 3DS que l'on peut trouver dans la compilation "Inazuma Eleven 1-2-3!! Endo Mamoru Densetsu" au Japon. Les graphismes sont sensiblement les mêmes que sur DS, avec une meilleure résolution d'écran, des modèles 3D plus lisses, et un effet 3D stéréoscopique lors des animations de super-techniques.

Le jeu sortira bien sur 3DS et uniquement sur 3DS. Vous ne pourrez pas y jouer sur une Nintendo DS, DS Lite, DSi ou DSi XL. Il vous faudra acheter une Nintendo 3DS ou une Nintendo 3DS XL.
Il n'existe pas d'émulateur 3DS sur ordinateur donc vous ne pourrez pas non plus essayer d'y jouer autrement que sur une 3DS. Vous devrez acheter la console et il n'y a aucun moyen d'y échapper, c'est comme ça, inutile d'espérer autre chose.

Nous n'avons pas de date pour le moment hormis un vague été 2013. Nous en apprendrons plus lors d'un futur Nintendo Direct — peut-être d'ici le mois de Mai?

Ancien message:

Dernière édition par Noru-Da le Ven 28 Juin 2013, 20:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noruda.tumblr.com
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Masculin Messages: 1400
Né(e) le: 04/03/1999
Inscrit(e) le: 17/11/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 04 Déc 2012, 12:18

Merci pour cette nouvelle Noru-Da. Espérons que l'annonce soit celle de ta théorie.

Merci DanaëlDesLégendaires pour cette signature sublime

Viens lire une superbe collaboration en cliquant ICI
lip'
Team Patch

Masculin Messages: 3070
Inscrit(e) le: 24/06/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 04 Déc 2012, 13:13

si c'est le cas y'a de forte chance qu'on ne le voit arriver avant 3mois minimum^^.

*fait partie de la race de gens qui aime finir un jeu a 100%*

SI VOUS CONNAISSEZ UN BON FORUM PARLANT DE NI NO KUNI MERCI DE ME DONNER UNE ADRESSE PAR MP :)
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 04 Déc 2012, 13:14

Pour Inazuma Eleven 2, annonce en décembre, sortie en mars; donc ouais, ça sera vraisemblablement du 1er trimestre 2013 pour IE3, très probablement en mars également.

Expert Chrono Stone

Masculin Messages: 1675
Né(e) le: 11/01/1996
Inscrit(e) le: 04/09/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 04 Déc 2012, 15:00

j'aurai plus tôt dis avril/mai

ie1: 28 janvier 2011

ie2: 16 mars 2012

ie3: si on continue cette suite se sera le 3 mai 2013 qui est comme par hasard un vendredi

après ce n'est qu'une supposition c'est tout à fait probable que ce soit plus court, comme le faite que ça pourrait être plus long (3 versions et un scenario plus long et les quetes annexes aussi)

Merci à Akatsuki Saiko pour cette magnifique signature.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/3m411
Arkemyth
Mad Scientist

Masculin Messages: 1751
Né(e) le: 06/09/1995
Inscrit(e) le: 24/03/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 04 Déc 2012, 17:46

Des informations très intéressantes, merci Noru-Da

Au final, si on a IE3, que ce soit dans 3 mois ou plus, ça me va ( tant qu'il nous font pas un coup à la Duke Nukem Forever ... )

Merci à Mj-chan pour les signatures -w-

Spoiler:

"I'm not stupid. I'm just too lazy to show how smart I am." - Oreki Houtarou

Inventer

Inscrit(e) le: 16/04/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 04 Déc 2012, 18:05

Hm, je pense que dans le cas ou ils le sortiraient sur 3DS , ce serait aussi sur DS ( 2x plus de plateformes pour 2x plus d'argent ! )
Maiis après la grande question est : OGRE OU NON ? Perso je vois 3 possibilités
- ils sortent spark et bomber , puis ogre ( le plus probable )
- ils sortent UNIQUEMENT ogre ( le moins probable car les anges et démons seraient inacessible )
- ils sortent une nouvelle version regroupant ogre, spark et bomber ( encore moins probable mais l'espoir fait vivre ! )
Mais je pense que le 1er cas est plus que probable , comme diamant/perle - platine , or/argent - cristal....
quentinichirouta

Masculin Messages: 613
Né(e) le: 23/11/1997
Inscrit(e) le: 09/11/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 04 Déc 2012, 18:09

Merci pour l'information Noru, vivement demain.

Merci à Ti-Xav974 et à Crossfire pour les signatures et merci à Luffy-kun pour l'avatar.

Lisez une superbe aventure en cliquant sur ma signature:
Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 04 Déc 2012, 18:32

Inventer a écrit:
Maiis après la grande question est : OGRE OU NON ? Perso je vois 3 possibilités
- ils sortent spark et bomber , puis ogre ( le plus probable )
- ils sortent UNIQUEMENT ogre ( le moins probable car les anges et démons seraient inacessible )
- ils sortent une nouvelle version regroupant ogre, spark et bomber ( encore moins probable mais l'espoir fait vivre ! )

Étant donnés la présence des Ogres dans Strikers et le fait que le film soit en chemin (sortie en 2013?), c'est presque certain que The Ogre arrivera en Europe; ils ne vont pas se priver d'un jeu supplémentaire à vendre, d'autant plus que le scénario inédit pourra intéresser les joueurs de Spark/Bomber.
À mon avis, ce sera donc Spark/Bomber en début d'année (très probablement Mars), et The Ogre plus tard, pourquoi pas Septembre ou un peu après.

Psychopathe

Masculin Messages: 608
Né(e) le: 04/09/2001
Inscrit(e) le: 16/11/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 04 Déc 2012, 18:50

Merci des infos,mais j'espere franchement qu'il sortira pas que sur 3DS je pète un cable sinon...J'ai que la DSLight et je mettrai pas de l'argent dans une 3DS donc éspérons qu'ils auront pas cette idée à Nintendo...xD Et ça change quoi en fait d'avoir Spark ou Bomber ?C'est avec les anges noirs ?

Grand merci à Mj-Chan pour cette superbe sign' d'Okita !

Denrai Houtou Armed :

King Fire:

Jirou

Masculin Messages: 233
Né(e) le: 16/07/1998
Inscrit(e) le: 09/05/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 04 Déc 2012, 19:00

Des joueurs différents, un rival différent (Rococo ou Fidio en fonction de la version ), comme tu as déjà dit soit les anges ou les démons en fonction de la version aussi. Il y a des autres différences, mais ils sont moins importantes.
julieninazuma
Ancien floodeur

Masculin Messages: 1360
Né(e) le: 27/09/2000
Inscrit(e) le: 23/06/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 04 Déc 2012, 19:02

merci pour les infos j'espere quil vont annoncer la sortie du jeu

si vous voulez vous inscrire sur league of legends cliquer ici
Kidou Yuuto

Inscrit(e) le: 15/11/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 04 Déc 2012, 19:10

Super ! Merci Noru-Da pour cette info ^^ ! Je l'ai déjà acheté en JAP donc je téléchargerais surement la ROM Française pour mon Linker ^^ !

Merci a Apolyon pour ce magnifique Kit ~
-Rococo

Masculin Messages: 253
Inscrit(e) le: 28/10/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 04 Déc 2012, 19:55

Merci pour l'info Noru-Da!
lip'
Team Patch

Masculin Messages: 3070
Inscrit(e) le: 24/06/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 04 Déc 2012, 20:00

Noru-Da a écrit:

Étant donnés la présence des Ogres dans Strikers et le fait que le film soit en chemin (sortie en 2013?), c'est presque certain que The Ogre arrivera en Europe; ils ne vont pas se priver d'un jeu supplémentaire à vendre, d'autant plus que le scénario inédit pourra intéresser les joueurs de Spark/Bomber.
À mon avis, ce sera donc Spark/Bomber en début d'année (très probablement Mars), et The Ogre plus tard, pourquoi pas Septembre ou un peu après.

au vu des modifications ajoutées au 2 Européen a mon avis on auras surement que Ogre mais dans une version plus finit avec des complement grace a Spark/bomber.
Pour moi on a peut etre meme une chance de le voir arrivé avec le moteur de GO ca qui changerai completement le jeu^^
Par contre rêvez pas! Il ne sortira pas sur DS j'en suis sur a 98% pour plusieurs raison:
-la réédition des opus jap en 3DS
-annonce de Nintedo de la fin de la DS
-Pokmon B&W2 avait ete annoncé comme LA DERNIERE sortit sur DS

maintenant tant que rien n'est sur a 100% on ne peus que speculer XD

*fait partie de la race de gens qui aime finir un jeu a 100%*

SI VOUS CONNAISSEZ UN BON FORUM PARLANT DE NI NO KUNI MERCI DE ME DONNER UNE ADRESSE PAR MP :)
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 45Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant