Bienvenue à toi Invité sur le 1er forum sur Inazuma Eleven, le superbe jeu du studio Level 5
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 astuce pour inazuma eleven 2 tempete de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryad+torch



Messages: 3
Inscrit(e) le: 18/07/2012

MessageSujet: astuce pour inazuma eleven 2 tempete de feu   Mer 18 Juil - 23:22

Après le lancement de l'aventure puis une discussion avec Nelly, partez en direction de la rivière pour l'entraînement. Pour ce faire, suivez simplement la direction indiquée par une flèche violette sur la carte de l'écran supérieur de la console. Répondez " oui " lorsque l'on vous demande si vous souhaitez visualiser la carte de la ville et sélectionnez simplement " rivière ".

Suivez à nouveau la direction indiquée par la flèche violette pour accéder au terrain d'entrainement symbolisé par un petit drapeau.

Suite au crash de la comète, partez en direction du Collège Raimon après avoir préalablement sélectionné cette direction sur la carte de la ville.

Chapitre 1 : Raimon en Ruines
Prenez maintenant part à votre premier match " défi " au cours duquel il vous suffira de marquer 1 but avant votre adversaire afin de remporter la victoire.

Suite à la destruction du collège Raimon par les envahisseurs, partez à l'ouest du terrain en suivant la flèche violette sur la map. Dans la foulée de la petite séquence, trouvez l'entrée vers le sous-sol sous un bloc de gravats quelques mètres plus haut. Descendez puis allez parler à l'Inspecteur Smith. Continuez ensuite pour retrouver le Directeur du collège.

Rendez-vous maintenant au Collège Umbrella en accédant à la carte de la ville. La grille étant fermée, partez sur la gauche, derrière les arbres, afin de trouver une entrée. Dirigez-vous maintenant vers le terrain de foot pour affronter l'équipe Tempête des Gémeaux.

Retournez ensuite vers le terrain de Foot de Raimon en sortant de l'hôpital. Après une discussion, partez maintenant en quête de trois joueurs à recruter. Pour se faire, quittez tout d'abord le stade et choisissez la nouvelle direction " gare " sur la carte de la ville. Vous y trouverez deux joueurs à recruter.

Pour trouver les deux premiers, continuez tout droit jusqu'au bâtiment et parlez à Erik et Bobby qui accepteront de rejoindre votre équipe. Quittez maintenant cette zone puis choisissez la direction du Collège Umbrella dans l'optique de débusquer le troisième et dernier joueur. Montez un peu plus haut jusqu'à trouver 5 joueurs alignés, puis parlez-leur pour recruter l' ultime Footballeur, à savoir Edmonds.

Retournez enfin au Collège Raimon vers le bus de l'équipe pour mettre un terme à ce chapitre.

Chapitre 2 : Les mystérieux ballons noirs
Pour commencer parler à M.Veteran pour partir à la ville se situant à Nara.
Une fois dans Nara Est, retournez sur les lieux de l'enlèvement du premier ministre.
avancez tout droit puis prenez le premier pont et partez à gauche pour monter un escalier qui vous mènera ensuite à un garde du corps placé en contre-bas d'un second escalier. Vous allez devoir vous débarrasser de lui afin d'accéder au parc Deerfield.
Revenez sur vos pas en direction des boutiques pour lancer un dialogue entre deux habitants.
vous découvrirez que le gardien du parc a peur des Daims. Récupérez la nourriture pour Daim (les délices de daims) que vous donnera Jack puis repartez en direction du parc pour donner la friandise au fameux gardien. Vous pouvez désormais pénétrer dans le parc.
Traversez le parc en partant toujours tout droit afin d'arriver à la statue du Daim, lieu de l'enlèvement du premier ministre. Préparez-vous ensuite à affronter l'équipe des forces spéciales en pensant à sortir les trois joueurs, comme demandé en seconde mi-temps.
Après le match, allez trouver l'agent qui se situe un peu plus bas au niveau de l'écran géant puis partez en direction des studios de Deer TV via la carte de la ville. Après avoir constaté que l'entrée vous était refusée, revenez sur vos pas afin de regagner la caravane, pour demander l'aide de lina shiller.
Utilisez ensuite le système de relation afin de trouver puis enrôler un joueur majeur qui vous permettra d'entrer dans les studios de la chaîne de TV. Vous pourrez ensuite aller le récupérer dans la ville de Nara. Cette tâche accomplie, partez vers Deer TV. Arrivé au studio, montez sur le toit de l'immeuble pour affronter la une seconde fois la tempete des gemaux.
Après votre victoire, regagnez la caravane puis retournez à Tokyo pour partir à la rencontre du premier ministre.

Chapitre 3 : L'étoile du Nord
Dès le début du chapitre, parlez au chauffeur du bus pour rejoindre l'île d'Hokkaïdo. Partez à la recherche de l'entraineuse et pensez à acheter un maximum d'objets, accessoires et attaques spéciales en chemin, pour booster votre équipe.

Revenez ensuite sur vos pas histoire de parler à M. Vétéran et choisissez la destination " pic du nord ". Suivez les traces dans la neige pour rencontrer un personnage posté devant un arbre, un nouveau joueur pour votre formation. Poursuivez votre chemin dans le Pic du Nord en direction du collège Alpin. Sur votre route, vous aurez la possibilité de recruter Aurélia dans votre équipe.

Arrivé au collège Alpin, contournez le stade et partez sur la droite en prenant les escaliers pour aboutir à la patinoire. Montez et parlez au personnage se trouvant légèrement à droite de la porte d'entrée du collège Alpin puis descendez trouver Shawn en compagnie de plusieurs filles.

Retournez maintenant vers le stade du Collège Alpin afin d'affronter l'équipe locale. Après la rencontre, utilisez la carte pour partir dans la zone " pic du nord ", ce afin de vous entraîner à la glisse avec Shawn, qui se trouve devant un arbre. Partez ensuite complètement à gauche sur la carte pour parler avec Nathan.

Retournez maintenant vers l'éclair pour effectuer l'entraînement avec les joueurs souhaités puis redescendez afin de regagner la caravane ou vous attend Silvia.

Après plusieurs dialogues, partez retrouver Shawn au Pic du Nord, avant de remonter vers le collège Alpin pour affronter la Team Alius Academy. Pensez à intégrer Nathan et Kevin dans votre sélection et à effectuer l'entraînement de hargne sur votre route. Ce chapitre se termine après le match.

Chapitre 4 : L'appel du sacré
Partez à Kyoto pour trouver le Cloître sacré, qui vous sera indiqué en prenant la première rue à droite. Pensez à acheter des objets, items et nouvelles attaques en visitant les trois boutiques. Utilisez également l'éclair afin d'améliorer la compétence de précision de vos joueurs.

Redescendez ensuite pour choisir la direction du Cloître Sacré sur la carte. Avant de rencontrer l'équipe des Moines, pensez à effectuer un entraînement d'endurance, toujours en utilisant l'éclair, qui est ici situé en haut à gauche du stade de foot.

Après le match, sortez du cloître pour prendre de suite à gaucher derrière les arbres afin de trouver Scotty. Rejoignez ensuite " Crane " dans le cloître, au-dessus du terrain de foot, puis partez en ville pour trouver " l'individu louche ". Après que Xavier ait rejoint votre équipe, parlez au personnage en bleu situé tout en haut avant les escaliers, avant de discuter avec Ken, qui se trouve un plus bas sur la gauche à l'entrée d'une petite ruelle.

Repartez ensuite en direction du Collège des Moines puis rendez-vous sur le terrain de Foot pour combattre la team Epsilon. Il suffit de déclencher l'attaque tourbillon de Scotty pour mettre un terme à cet affrontement. Fin du chapitre 4.

Chapitre 5 : Hillman contre Dark - Le match du siècle
Partez sur Ehime puis parler au personnage avec les cheveux violets à droite de la fontaine. Parlez-lui une seconde fois après qu'il se soit enfui. Partez ensuite à la recherche de Ostwald dans le magasin de sport un peu plus haut sur la gauche, mais adressez-vous tout d'abord au gérant qui se trouve derrière le comptoir. Ce dernier vous enverra à la rivière pour trouver enfin Ostwald. Revenez sur vos pas pour trouver le jeune homme après les escaliers, tout de suite sur la droite.

Après le match défi contre les extra-terrestres, partez sur les Quais à l'aide de la carte. Après la discussion, partez ensuite à Tokyo puis à la Royal Academy. Repartez maintenant à Ehime en direction des quais pour rencontrer Mr Hillman.

Après avoir gagné le match défi contre les agents, montez jusqu'au quai pour défier la nouvelle équipe Royal Academy. Fin du chapitre 5.

Chapitre 6 – Du foot à la fête foraine
Silvia reçoit un appel de Kevin pour donner des nouvelles. Le directeur vous appelle. Il pense avoir trouvé le repaire de l’Alius Academy dans la ville d’Osaka. Dès que vous y serez, il faudra prendre contact avec son assistant.

Profitez-en pour effectuer des matchs amicaux ou des recrutements.

Allez à la Royal Academy à Tokyo. Avancez et venez à gauche. Au bout, demandez un match amical à Drent.
Dès que vous gagnez, il vous dit que les joueurs du collège Shuriken veulent vous affronter. Vous les trouverez dans le centre de Kyoto.

Venez à droite après le pont en ville dans la grand-rue pour trouver Flèche.
Lorsque vous avez gagné, il vous dit que l’équipe de Terria vous attend dans le vieux parc à Fukuoka.


Demandez à M Vétéran de vous conduire à Osaka
L’assistant du directeur

Osaka - Ville

Vous arrivez dans la ville d’Osaka. Un commerçant les accueille. Scotty pense déjà à faire des méfaits dans les magasins pour qu’on se souvienne de lui. Mais vous devez d’abord rencontrer l’assistant du directeur. Il semble qu’il ne soit pas encore là. Il n’y a plus qu’à interroger les gens du coin.

Les coffres sont :
à droite près d’une voiture jaune (manuscrit : attaque +) ;
à droite près d’une voiture rouge (100 points d’amitié) ;
venez dans la rue commerçante puis en haut derrière une voiture jaune à gauche (manuscrit : balle factice) ;
dans la rue commerçante, allez à droite et en face de la boutique l’étoffe des héros entre 2 voitures (super tablette).

Interrogez le jeune garçon à gauche de l’entrée de la boutique goal-marché .Il a vu un type trainé devant la crêperie.
Allez en haut et prenez la rue pour venir dans la rue commerçante. Prenez la rue à droite et parlez à l’homme à gauche de la balise d’exercice .Vous avez trouvé l’assistant.

L’assistant a en sa possession un outil permettant de localiser le repaire de l’Alius Academy grâce à l’énergie que les extraterrestres dégagent. Il démarre l’appareil mais au bout d’un moment, il fait des bruits étranges et explose. La base de l’Alius est bien à Osaka. Avant qu’il n’explose, Jude a vu la flèche de l’appareil indiquer le nord, vers Osaka Land, un parc d’attractions. L’équipe part mais Tod est bousculé par une fille pressée…

Partez pour afficher la carte et sélectionnez Osaka Land

Le centre d’entraînement secret

Osaka - Osaka Land

Les coffres sont :
en bas à gauche de la place d’Osaka Land (bracelet rose) ;
en haut à gauche de la place d’Osaka Land (700 points de motivation) ;
venez à droite de la place d’Osaka Land, en bas à droite d’une maison (manuscrit : séisme) ;
venez à droite de la place d’Osaka Land, près de la grande roue en haut, sous le préau à droite (super tablette) ;
venez à droite de la place d’Osaka Land et entrez dans la maison hantée, près du fauteuil (crampons tendance) ;
venez à droite de la place d’Osaka Land et allez en face de l’entrée de derrière de la maison hantée (crampons tendance).

Vous êtes à l’entrée du parc. Vous vous séparez pour partir à la recherche du repaire d’Alius. Une fille vous a vu entrer dans le parc d’attractions.
Sur la place d’Osaka Land, Silvia rejoint Mark puis Tori, Nelly et enfin Célia. Elles demandent toutes à Mark de chercher ensemble la base extraterrestre. Mark doit choisir l’une des 4 filles qui l’accompagnera.
Choisissez celle qui vous plaira
Tori : elle reçoit un appel de l’agent Smith ;
Célia ;
Silvia : avant de venir auprès de Shawn, vous vous arrêtez à un stand et Mark gagne un pendentif qu’il remet à Silvia ;
Nelly : elle a un appel du conseil des élèves de Raimon et avant de venir auprès de Shawn, vous vous arrêtez à un stand et Mark gagne un pendentif qu’il donne à Nelly.
Faites le tour de la fontaine à droite. En haut, vous vous arrêtez un peu discuter puis venez jusqu’au vendeur de brochettes (à gauche) (image 7). Demandez-lui des brochettes. Il vous donnera une brochette gratuite pour votre amoureuse. Après avoir dégusté votre brochette, elle remarque que Shawn ne va pas trop bien. Vous lui proposez de le rejoindre.

Allez à droite et venez à droite de la maison hantée sous un arbre où vous trouvez Shawn. Parlez-lui .Il parle tout seul et il se transforme. Il vous répond puis s’en va. Shawn reprend conscience plus loin et ne s’est plus ce qu’il s’est passé.

Avancez à droite vers la grande roue. Elle souhaite faire un tour dans la grande roue. Ils pourraient peut-être voir la base en haut. Mais un incident survient avec Tod. Mark accourt.

Venez près de la fontaine sur la place d’Osaka Land et parlez à Tod .Bush demande des excuses à Tod pour lui avoir volé des chocolats à Daisy. Mais il clame son innocence. C’est Daisy qui l’a bousculé au centre ville et l’accuse maintenant de lui avoir chipé ses chocolats. Elles le prennent pour un ouistiti.
Sue arrive et pense que vous faites partie de l’Alius Academy. Elles veulent régler cela dans un match de foot. Elles se présentent l’équipe de la triple C.
Dès que vous êtes prêt à les affronter, parlez-leur près de la fontaine . Le match commence.

Redemandez-leur un nouveau match si vous avez fait match nul ou si vous avez perdu.
Si vous gagnez, vous constatez qu’elles ont le même niveau que la tempête des gémeaux. Sue tombe amoureuse d’Erik et elle lui dit qu’il y a un centre d’entraînement sous le parc d’attraction. Les autres demandent à Erik de la questionner pour avoir plus d’informations. Sue avoue à Daisy que c’est elle qui a mangé tous les chocolats.

Elle vous montre l’entrée du complexe secret. Suivez Sue. Allez à droite et venez lui parler à l’entrée de la maison hantée .Elle vous fait entrer dans le bâtiment et vous dit comment activer la machine.

Activez la machine . Descendez l’escalier .

Osaka - Osaka Land - Centre d’entraînement

Vous vous trouvez dans une salle et non dehors. Vous remarquez les cartons pleins de ballons noirs. Sue vous dit qu’elles ont découverts cet endroit poussiéreux. L’Alius va s’en doute revenir ici. Ils descendent dans le centre.
Cinématique : Ils découvrent le centre d’entraînement qui est assez impressionnant.
Mark décide de s’entraîner dans cet endroit. Erik le demande à Sue qui ne peut pas dire non. Elle veut se joindre à vous pour ne pas qu’Erik se blesse. Ils remontent et Sue vous dit comment utiliser l’appareil du fond pour s’entraîner.

Ajoutez Sue à votre équipe .
Venez devant l’appareil en haut à droite .Vous pouvez choisir l’entraînement qui vous convient pour pouvoir améliorer certaines aptitudes .:
section attaque permet d’augmenter la frappe et la puissance (1 point chacun) ;
section défense permet d’augmenter la défense (1 point) ;
section vitesse permet d’augmenter la vitesse (1 point) ;
section technique permet d’augmenter la puissance et la précision (1 point chacun) ;
section physique permet d’augmenter la hargne et l’endurance (1 point chacun) ;
section mystère permet d’augmenter vos points d’énergie et vos points techniques (3 points chacun).

Lorsque vous commencez une section, vous descendez dans le centre où vous avez différentes pièces. Vous y trouvez un coffre ou un robot qui active un défi (marquer un but en premier) ou un match. Lorsque vous ouvrez le coffre ou vous gagnez un défi, vous pouvez franchir une porte.
La finalité est de venir dans une plus grande pièce pour faire un match qui permet d’augmenter vos performances si vous gagnez .
Si vous échouez (match nul compris) dans un défi ou lors d’un match, vous ne gagnez rien et vous vous retrouvez devant la machine. Vous gardez ce que vous avez pris dans les coffres dans tous les cas.
L’agencement des pièces sont aléatoires. L’emplacement des robots et des coffres sont aléatoires. Ce qu’il y a dans les coffres sont aléatoires (vous pouvez trouver des manuscrits, surtout avec la section technique, ou des badges et d’autres choses).

Après un premier entraînement, vous pouvez faire d’autres entraînements pour vous perfectionner dans les différents domaines.
Lina sera dans la caravane et Silvia à l’extérieur de la maison hantée.

Sortez d’ici dès que vous avez terminé. Parlez à Silvia pour confirmer que vous avez fini l’entraînement .
Elle vous suggère quelques jours de repos tandis qu’elle et les autres fouilleront les alentours pour avoir des indices sur l’Alius Academy.

Pendant ce temps, dans la base des extraterrestres, Wyles amène à Schiller Torch (capitaine de Prominence) et Gazelle (capitaine de Diamond Dust). Il manque Xene. Schiller préfère attendre le retour de Xene avant de donner des ordres.
D’après Gazelle, Xene ressemble à une personne qui est cher à Schiller mais Torch n’est pas au courant.

Quelques jours plus tard, les filles n’ont rien découverts dans le centre d’entraînement secret. Vous remarquez l’absence d’Erik qui doit être avec Sue à la crêperie. Il faut aller le chercher avant que vous retourniez à l’entraînement.
Sortez du parc d’attractions.

Les coffres sont :
à l’entrée du parc d’attraction à gauche entre deux voitures sur le parking (cocktail vitaminé).

Venez au centre ville d’Osaka.

Osaka - Ville

Allez en en haut puis tournez à droite. Entrez dans la crêperie .
Sue fait goûter des crêpes à Erik. Ce dernier sort de la crêperie pour aller s’entraîner mais Sue le rejoint. Vous êtes à l’entrée de la crêperie. Erik et Sue ne sont plus dans l’équipe mais vous pouvez les réintégrer.

Revenez dans le parc d’attractions, entrez dans la maison hantée puis enclenchez la machine pour venir dans le centre d’entraînement secret.

Osaka - Osaka Land - Centre d’entraînement

Enclenchez la machine pour vous entraîner. Dès que vous arrivez dans la grande salle où se trouve le terrain de football, vous y trouvez aussi le capitaine d’Epsilon. Parlez-lui .Un de l’équipe d’Epsilon a trouvé les coéquipières de Sue. Epsilon ne les fait pas prisonnières, leur unique but est de battre Raimon.

Mettez Sue dans l’équipe puis placez-la dans l’équipe titulaire puis sur le terrain.
Le match commence contre Epsilon .
Lors de la première mi-temps, l’équipe Epsilon est gonflé à bloc et leur énergie ne diminue par lorsqu’ils utilisent des techniques spéciales. Mais lors de la deuxième mi-temps, leur énergie commence à diminuer. Ce n’est que là que vous réussirez à marquer un but.
Si vous n’avez pas réussi à gagner le match, vous pouvez retourner les affronter en passant les différentes pièces. A ce moment-là, leur niveau d’énergie diminue normalement. Dvalin veut vous affronter à nouveau lors d’une prochaine rencontre. Ils auront un nouveau buteur.

Jude pense que l’Alius Academy tire sa force d’une sorte de source d’énergie. Ils descendent pour inspecter l’endroit afin de découvrir la source d’énergie mais ils ne trouvent rien. Ils pensent qu’il y a quelqu’un d’autre qui est au courant.
Jude a trouvé des archives. Trois équipes se sont entraînées dans ce centre. Vous ne connaissez pas l’une d’elle symbolisée par un G, une autre équipe de l’Alius Academy. Lina sait qu’il s’agit de Genesis mais ne dit rien.
Tod sent qu’ils sont observés et va voir s’il y a un intrus.
L’équipe prend possession des lieux pour pouvoir s’améliorer avec le consentement de l’équipe de Sue.
Tod revient blessé.

Pendant ce temps, Wyles prévient le maître Schiller que Epsilon a été vaincu. Xavier ou Xene vient et à l’intention de balayer l’équipe de Raimon grâce à Genesis. Schiller donne donc le titre Genesis à l’équipe de Gaia.

A un autre endroit, dans une boutique, les gens entendent à la radio une bonne nouvelle : Raimon a vaincu Epsilon. Vous voyez un inconnu intéressé par cette nouvelle.

Sauvegardez.

Devant le parlement, le premier ministre Vanguard remarque l’efficacité de l’équipe de Raimon face aux extraterrestres. Il a mis un plan en place prêt à être exécuté.
Il a un appel de sa fille Victoria pour connaître l’existence d’une autre équipe extraterrestre qui surpasse Epsilon.
L’inspecteur Smith prévient le premier ministre qu’il y a un extraterrestre derrière lui. Ce dernier s’enfuit. Il lui demande s’il a vu quelque chose de terrible lors de son enlèvement. M Vanguard ne souhaite rien dire mais pense que la planète est en danger s’ils ne font rien. Ils ont confiance dans l’équipe de Raimon.

Chapitre 7 : Le cahier oublié refait surface
Partez pour l'île de Fukuoka afin de vous mettre à la recherche du collège Fauxshore. Avancez puis prenez la passerelle à droite, parlez avec l'homme en vert. Continuez et partez de suite à gauche après la descente de la passerelle afin de vous adresser au groupe de 3 personnes habillées en vert. Reprenez ensuite la passerelle et retournez à Fauxshore afin de disputer un match face à l'équipe locale.

Après le match, regagnez la ville pour atteindre le vieux parc. Partez ensuite à Fauxshore pour suivre l'entraînement. Après être passé par la caravane, allez vous entrainer une fois de plus à Fauxshore, puis regagnez le Terrain de Foot. Lancez enfin le match contre Genesis. Parlez ensuite à l'entraineuse pour achever ce chapitre.

Chapitre 8 : Retour de flamme
Partez en direction de l'île d'Okinawa puis allez parlementer avec Silvia pour suivre un nouvel entraînement. Choisissez ensuite la destination de Mary Times dans le but de disputer un nouveau match face à l'équipe locale.

Après le match, retournez en vile et participez à un nouvel entraînement sur la plage, puis retournez à la caravane pour parler à Silvia. Après le jour de repos, repartez en direction de Mary Times et partez à gauche, après la passerelle pour récupérer la technique défense +. Une autre technique spéciale est également disponible dans un coffre, à l'est du stade. Dirigez-vous vers le stade pour lancer une discussion puis partez en ville afin de retrouver Dora Delight.

Une fois en ville, allez tout d'abord voir le groupe de garçons un peu plus bas sur la plage, afin que l'un d'entre eux débusque la jeune fille pour vous. Partez ensuite en direction du phare, en haut à gauche de la map. Retournez à Mary Times afin de trouver Hurley. Dirigez-vous sur la droite du stade pour parler avec l'entraîneur puis revenez une nouvelle fois au phare.

Après la discussion, repartez à Mary Times pour parler à Lina qui est postée dans le Stade puis engagez et gagnez le match pour terminer le chapitre.

Chapitre 9 : La menace Genesis

Parlez à Lina et revenez à Raimon en choisissant Tokyo comme ville de destination, afin de retrouver Shawn. Parlez ensuite à Silvia sur le terrain puis engagez un match amical face au collège Zeus.

Après un bref passage par la caravane, repartez à Raimon pour suivre un entraînement, dans la foulée d'une discussion avec Silvia. Enchaînez ensuite avec une nouvelle session, cette-fois au terrain de la rivière, puis repartez à la caravane pour parler avec l'entraineuse.

Dirigez-vous vers la nouvelle destination " Fuji ". Une fois dans la Forêt, mettez-vous à la recherche de rondins pour permettre au bus de traverser la rivière. Pour cela, partez à gauche et optez toujours pour les directions de droite, le but étant de rejoindre les rondins aperçus en face de la caravane depuis votre point de départ.

Une fois le pont mis en place, regagnez la caravane pour traverser le cours d'eau puis partez au complexe des messagers des étoiles. Arrivé au parking du complexe, trouvez le laboratoire principal. Pour se faire, continuez toujours tout droit pour aboutir à une porte qui vous donnera accès à une pièce contenant la carte magnétique contenue dans un coffre.

Sortez, prenez à droite, puis utilisez la carte pour ouvrir le passage. Continuez puis partez à gauche, suivez la route, prenez la première à droite, puis la seconde porte et récupérez une nouvelle carte pour ouvrir le portail situé un peu plus loin en revenant sur vos pas. Poursuivez ensuite toujours tout droit afin d'aboutir à un portail rose. Affrontez maintenant la team des Robots.

Après cette victoire, continuez tout droit jusqu'au panneau de contrôle puis redescendez, passez la porte, partez à droite et ouvrez le portail. Avancez puis continuez à droite, suivez le chemin toujours tout droit et prenez à gauche juste avant le cul de sac.

Passez devant la première porte pour entrer dans la salle se situant au fond du couloir. Vous y trouverez une carte magnétique. Ressortez, empruntez ensuite la première porte et poursuivez. Arrivé dans un couloir, prenez à gauche et suivez le chemin jusqu'à aboutir à un nouveau portail.

Battez la team Genesis pour achever cet avant-dernier chapitre. Pour y parvenir, placez Mark en position d'attaque et faites tout d'abord tirer Shawn, action qui lancera une petite séquence. Lorsque la partie reprend, tirez au but avec Mark en utilisant la technique de la terre que vous venez d'apprendre. Utilisez l'attaque des mains de Darren en cas d'assaut de votre but. En seconde mi-temps, l'adversaire sera nettement plus facile à battre. Fin du chapitre 9

Chapitre 10 : En avant Inazuma Eleven

Partez de suite pour le collège Raimon en choisissant la direction de Tokyo. Arrivé au stade, rendez-vous à l'ouest de ce dernier pour discuter avec la personne qui est postée devant l'entrée du bâtiment. Prenez ensuite la route de l'hôpital afin de retrouver Nathan et le reste de l'équipe.

Après la séquence de dialogues, partez cette-fois du côté de la rivière pour suivre un entraînement sur le terrain. Allez ensuite discuter avec la jeune fille qui se trouve en amont du terrain.

Dirigez-vous à présent vers la tour et parlez à Mr Hillman. Regagnez ensuite votre caravane puis partez pour le stade de Raimon dans le but de disputer un nouveau match.

Enchaînez dans la foulée avec le match ultime, face aux empereurs noirs. Pour les battre, pas de méthode particulière, pensez simplement à améliorer vos joueurs avant de vous lancer dans le match. Vous avez terminé le jeu.


Recruter Paul Peabody

Pour recruter Paul Peabody, commencez par lui parler 9 fois à Tokyo dans la zone "Tour" (il se trouvera au première étage de la tour de fer). Lorsqu'il s'enfuit, allez dans la rue commerçante au magasin de nouilles de M.Hillman, parlez-lui encore 9 fois pour le voir s'enfuir à nouveau. Allez à Fukuoka pour le trouver dans la rue ouest. Parlez-lui 9 fois et il vous rejoindra enfin.

Affronter Prominence

Pour affronter Prominence, il faut avoir battu au moins une fois les empereurs noirs. Ceci fait, vous verrez une cinématique de fin. Allez ensuite parler au petit garçon situé devant le hangar de la rue commerçante. Il vous expliquera son cauchemar et vous racontera que quelque chose le trouble du côté de la forêt Fuji. Rendez-vous là-bas et vous apercevrez Torch (capitaine de Prominence) faire exploser le rocher et emprunter le nouveau chemin accessible à partir de ce moment précis. Pour affronter Prominence, suivez ces indications :

-Prenez à droite, via la nouvelle entrée débloquée
-Puis au Nord-Ouest
-Puis au Nord
-Ensuite, continuez toujours au Nord
-Suivez l'unique chemin
-Vous arrivez à une sorte de croisement. Continuez à l'est.
-Suivez le chemin (la carte du second écan ressemble à un "L" à l'envers)
-Vous arrivez à une sorte de "J", prenez la sortie Nord-Est.
-Ensuite, prenez au Sud.
-Continuez à l'Est.
-Vous vous retrouvez encore face un "L" à l'envers, suivez le chemin.
-Vous arrivez ensuite à un croisement, prenez à l'Ouest.
-Au chemin comportant deux sorties Ouest et Est, une sortie Sud et une Nord, prenez la sortie nord.
-Enfin, prenez la sortie Nord et vous arrivez sur le terrain où vous pourrez affronter Prominence avec son capitaine Torch.

Recruter Torch

Pour recruter Torch, vous devez d'abord avoir battu Prominence. Ensuite, allez voir monsieur Hillman dans la caravane Inazuma. Allez dans "Transfert" et cherchez l'équipe Prominence dans la liste des équipes à transférer. Cherchez Torch dans les joueurs de Prominence, puis acceptez le transfert. Rendez-vous au phare d'Okinawa et montez au somment pour relever le défi que vous lance Torch. Réussissez ce défi pour le recruter.

Recruter Shadow

Pour recruter Shadow, il faut d'abord chercher le "Chadosaurus cimerii" qui se trouve au sommet de la Deer-TV à Nara. Ensuite, il faut transférer Malcolm Night de Kirkwood et Thomas Feldt de Cybertech. Enfin, il reste à mettre Feldt et Night dans les 4 premiers joueurs et à aller dans la cabane de la Tour pour trouver Shadow.

quand à la suite je la publierai prochainement tout cela sont les solutions




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagami
Stardust Crusader



Masculin Messages: 1891
Né(e) le: 10/07/1993
Inscrit(e) le: 24/10/2011

MessageSujet: Re: astuce pour inazuma eleven 2 tempete de feu   Mer 18 Juil - 23:47

Alors, si je récapitule :

→ Plagiat.

→ Posté au mauvais endroit.

→ Rien qui n'existe déjà sur le forum.

En conclusion : vous êtes le maillon faible, au revoir.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

astuce pour inazuma eleven 2 tempete de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  nouveau trailer pour Inazuma Eleven Go Galaxy
» [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy !
» Inazuma Eleven Go Galaxy: 3DS [TRAILER]
» Inazuma Eleven Go Galaxy VOSTFR [En cours]
» Topic de Partage de render inazuma eleven V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-