Bienvenue à toi Invité sur le 1er forum sur Inazuma Eleven, le superbe jeu du studio Level 5

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Archer7

Masculin Messages: 4
Inscrit(e) le: 29/03/2012

MessageSujet: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Mer 4 Avr - 23:52

Bonjour à tous!

Bon, je c'est tricher c'est mal mais une foi fini le jeu mieux vos s'amuser encore un peu ainsi, alors le jeu aura rempli toutes ses fonctions

Bref, je viens enfin de trouver certains codes actiion replay pour IE2, et je vous les propose:

Inazuma Eleven Tempête de Feu (F):

Amitié au max:

020CA848 000F423F

Motivation au max:

020CA844 000F423F

Score 99-0:

94000130 FFFB0000
120CA408 00000063
D2000000 00000000

Inazuma Eleven 2 Tempête de glace (F):

Amitié au max:

020CA848 000F423F

Motivation au max:

020CA844 000F423F

Score 99-0 (appuyer sur Select en cours de match):

94000130 FFFB0000
120CA408 00000063
D2000000 00000000

Je ne manquerai pas d'ajouter des codes si de nouveaux voient le jour ;)

Dernière édition par Archer7 le Lun 9 Avr - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark02

Masculin Messages: 42
Né(e) le: 06/07/1992
Inscrit(e) le: 21/07/2011

MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Jeu 5 Avr - 0:10

MERCIIIII
Dans mes bras ^^ :cheers:
Ema
Expert Chrono Stone

Masculin Messages: 1675
Né(e) le: 11/01/1996
Inscrit(e) le: 04/09/2011

MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Jeu 5 Avr - 0:24

je voulais cheater au début pour les super éléments et gungnir mais maintenant j'ai vraiment envie de les récupérer sans cheat.

Merci à Akatsuki Saiko pour cette magnifique signature.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/3m411
Feather
Fallen Wing

Masculin Messages: 1359
Né(e) le: 11/09/1995
Inscrit(e) le: 11/08/2011

MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Jeu 5 Avr - 1:34

Comme par hasard se sont ceux qui pourrissent le jeu :| Bah bonne chance... (bon a part l'argent qui n'influence que l'argent (rien de quoi être vert) mais le 99-0 :|

Merci pour le kit Tami

Clique Ici →

Spoiler:

lip'
Team Patch

Masculin Messages: 3070
Inscrit(e) le: 24/06/2011

MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Jeu 5 Avr - 8:19

si seulement il pouvait sortir le code evenement wifi ce serai pas mal
j'ai aucune patience %)
sur dragon quest IX y'a fallu attendre 1an pour avoir tout les objet exclu wifi %)

*fait partie de la race de gens qui aime finir un jeu a 100%*

SI VOUS CONNAISSEZ UN BON FORUM PARLANT DE NI NO KUNI MERCI DE ME DONNER UNE ADRESSE PAR MP :)
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Zerokrush
☭ Høłe-Hearted ☭

Masculin Messages: 3957
Né(e) le: 06/12/1997
Inscrit(e) le: 15/05/2011

MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Jeu 5 Avr - 16:39

Selon le boîtier d'IE2, les distributions wi-fi prendraient un an avant d'être complets.

Inscrit(e) le: 16/02/2012

MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Jeu 5 Avr - 17:57

Bien de copier le travail des autres ? :arrow: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27859-8819-1-0-1-0-officiel-codes-action-replay-glace-feu.htm

Merci d'indiquer les sources, ça ne se fait pas de voler les codes de qlq'n, tu n'as aucun mérite.
"Testés et approuvés par mes soins" ?? C'est ça, c'est juste du copié-collé, en fait t'as rien testé du tout.

Tu voulais juste aider les gens en disant que tu avais trouvé des codes pour IE2, relativement difficiles à trouver sur le net. Donc voilà, si vous voulez remercier quelqu'un, c'est jio et pas Archer.
jio66

Inscrit(e) le: 05/04/2012

MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Jeu 5 Avr - 17:58

HEU WTF??? Bien le copier/coller de mon post, presque mot pour moi (les fautes d'ortho en plus dans ton post -_-'.

J'aimerais que les sources soient indiquées plz, go sur le topic que J'AI créé

Y en a un qui me traite même de copieur sur JV.com, GG sérieux...

Merci pika3d ^^
Scary

Masculin Messages: 123
Né(e) le: 14/07/1996
Inscrit(e) le: 31/03/2012

MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Jeu 5 Avr - 18:09

Je voudrais savoir si je met le cheat sur ma sav Desmune et je la remet pour jouer sur ma R4 j'aurais toujours les cheats ? ( Car lvl 50 dur a gagner Neo Raimon surtout en rang S --')

Mattone31
Purple graphist

Masculin Messages: 1735
Né(e) le: 17/11/1995
Inscrit(e) le: 10/03/2012

MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Jeu 5 Avr - 18:33

Merci pour ces codes, vivement les autres plus intéressant (genre les techniques x99 et multiplicateur d'exp :D)

=> Sinon en effet tu aurais pu au moins mettre la sources, même si c'est pas la peine au gens extérieur du forum de s'énerver pour ça ... ^^'

"La critique est aisée mais l'art est difficile", Phillipe Destouches

Spoiler:

jio66

MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Jeu 5 Avr - 18:45

C'est juste du plagiat, m'enfin bon... Il copie mot pour mot mon post, en résumant ma première phrase et en y rajoutant un tas de fautes d'orthographe donc bon... C'est juste incorrect quoi, question de politesse ;)
Naoki
Ténébreux

Masculin Messages: 1464
Né(e) le: 02/05/1999
Inscrit(e) le: 05/09/2011

MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Jeu 5 Avr - 18:47

jio tu les as eu comment les cheats tu les crées ?

Spoiler:

Mattone31
Purple graphist

Masculin Messages: 1735
Né(e) le: 17/11/1995
Inscrit(e) le: 10/03/2012

MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Jeu 5 Avr - 18:51

jio66 a écrit:
C'est juste du plagiat, m'enfin bon... Il copie mot pour mot mon post, en résumant ma première phrase et en y rajoutant un tas de fautes d'orthographe donc bon... C'est juste incorrect quoi, question de politesse ;)

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est pour cela que je ne le défend pas non plus, mais de là à vous inscrire exprès et venir le "ridiculiser" ou autres ... voilà quoi ...

"La critique est aisée mais l'art est difficile", Phillipe Destouches

Spoiler:

jio66

MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Jeu 5 Avr - 18:59

Bah c'est ma première réaction, car il faut savoir que sur l'autre forum, on ME traite de menteur et voleur et copieur donc bon...

Et non je ne crée pas les codes, je les ai extrait d'un usercheat.dat trouvé je sais plus où :D avec r4cce.
Kagami
Stardust Crusader

Masculin Messages: 2007
Né(e) le: 10/07/1993
Inscrit(e) le: 24/10/2011

MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Ven 6 Avr - 11:04

pika3d a écrit:
Bien de copier le travail des autres ? :arrow: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27859-8819-1-0-1-0-officiel-codes-action-replay-glace-feu.htm

Merci d'indiquer les sources, ça ne se fait pas de voler les codes de qlq'n, tu n'as aucun mérite.
"Testés et approuvés par mes soins" ?? C'est ça, c'est juste du copié-collé, en fait t'as rien testé du tout.

Tu voulais juste aider les gens en disant que tu avais trouvé des codes pour IE2, relativement difficiles à trouver sur le net. Donc voilà, si vous voulez remercier quelqu'un, c'est jio et pas Archer.
Oui enfin, c'est pas pour dire mais quand on sait que sur jeuxvideo.com vous n'attendez que le moment où nous trouverons comment recruter Cardson pour nous voler la solution, ce n'est pas franchement mieux. Donc avant de donner des lerçons de morale... Par ailleurs, je ne vois pas à quel moment il a prétendu qu'ils lui appartenaient, et de surcroît ce n'est pas le dénommé Jio qui les a inventés, ces codes. Je conçois que se faire accuser de plagiat alors qu'on en est l'auteur n'a rien d'agréable mais songez que ça marche aussi dans les deux sens, dans ce cas.

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant