| | ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
louai

| Sujet: Re: ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace. Sam 7 Avr - 18:16 | |
| quand on ne sait pas,on se tait yoshiyune ma dit la méme chose mais bon je vous invite à voir mon forum c'est quelle est votre joueur préférai dans inazuma eleven 2
_________________________________________________ venai voir mon forum c'est quelle est votre joueur préférai dans inazuma eleven 2 |
|
 | |
Feather Fallen Wing

Messages: 1321 Date d'inscription: 11/08/2011 Localisation: Dans le ciel.
 | Sujet: Re: ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace. Dim 8 Avr - 0:13 | |
| |
|
 | |
louai

| Sujet: Re: ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace. Dim 8 Avr - 10:53 | |
| ne le prenai pas mal je ne sai pas comment maitre le lien
_________________________________________________ venai voir mon forum c'est quelle est votre joueur préférai dans inazuma eleven 2 |
|
 | |
Torch.Fox

Messages: 18 Date d'inscription: 07/04/2012 Localisation: New York
 | Sujet: Re: ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace. Dim 8 Avr - 10:58 | |
| Louai tu la trouve comment mon équipe. Formation:Marche Murdock Maillot:Chaos .......Axel................Nathan(Pierre Alius)..............Shawn ........Gazel...................Byron.....................Torch .....Bomber.............Gokers........Hurley...........Caleb ...........................NERO................................. (SUR MON BANC:Xavier,Bellatrix.Kevin(alius),Dvalin,Thor) |
|
 | |
AxeelTheTorch Second Stage Children

| Sujet: Re: ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace. Dim 8 Avr - 11:07 | |
| Non non. On ne poste pas son équipe sur le sujet d'une autre équipe hein. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, lire le règlement du forum, lire ceux des différentes sections, avant de faire n'importe quoi. Je peux comprendre que vous soyez nouveaux, un peu perdus, mais quand même.
Louai : ton forum, on en a rien à foutre. La pub est interdite, si tu veux en faire, mets le lien de ton forum dans ton profil ou dans ta signature. _________________________________________________
 |
|
 | |
louai

| Sujet: Re: ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace. Dim 8 Avr - 12:17 | |
| tarch.fox ton equipe est vraimon impresiononte mais tu pe faire mieu
|
 | |
Shawn.Blaze

| Sujet: Re: ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace. Dim 8 Avr - 12:31 | |
| Tu las eu à quelle niveau Supernova de Xene ? |
|
 | |
Constant Rang IECF

Messages: 1039 Date d'inscription: 24/08/2011 Localisation: <(T(oo)T)>
 | |
 | |
Luff'K Assassin Errant

Messages: 1818 Date d'inscription: 13/03/2012 Localisation: ♦ In a country without man ♦
 | Sujet: Re: ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace. Dim 8 Avr - 16:32 | |
| Torch_fox ........(ce que tout le monde a dit)......... . ton équipe c'est un GROS fake car il est impossible d'avoir Nathan, Kevin ou autre empereurs noir en mode alius _________________________________________________

Merci Infiniment A tous les graphistes qui ont fais ces sign's pour moi !
|
|
 | |
maitre_makarov

Messages: 42 Date d'inscription: 31/03/2012 Localisation: magnolia
 | Sujet: Re: ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace. Dim 8 Avr - 17:03 | |
| je confirme c'est du gros fake.Sinon kureno jolie message par contre le "déchetr etait un peu fort je trouve^^ (le prend pas mal pas envie de choper un averto)
Torch.Fox

Messages: 18 Date d'inscription: 07/04/2012 Localisation: New York
 | Sujet: Re: ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace. Dim 8 Avr - 17:52 | |
| si c pôssible vou ete que des debutants en mm temps
|
|
 | |
Steuh

| Sujet: Re: ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace. Dim 8 Avr - 17:55 | |
| Ah désolé Torch.Fox. Bravo t a vraiment la meilleure équipe du monde!!! Tu veut pas nous aprendre et nous dire comment tu fais ? Non mais sérieusement t est vraiment trop fort !!! |
|
 | |
Misugi

Messages: 160 Date d'inscription: 02/04/2012 Localisation: Quelque part...
 | Sujet: Re: ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace. Dim 8 Avr - 18:17 | |
| Tu veux bien nous dire comment tu as fait, Torch.Fox ? :D Nous aimerions bien savoir, nous les débutants, comment obtenir ces joueurs |
|
 | |
Luff'K Assassin Errant

Messages: 1818 Date d'inscription: 13/03/2012 Localisation: ♦ In a country without man ♦
 | Sujet: Re: ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace. Dim 8 Avr - 19:14 | |
| allez torch_fox on a la soif d'apprendre steeeuuuplait, on te demande ça en tant que débutant.
pfff "débutant" HA HA HA

Merci Infiniment A tous les graphistes qui ont fais ces sign's pour moi !
|
|
 | |
Shawn.Blaze

| Sujet: Re: ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace. Dim 8 Avr - 19:16 | |
| Eclair nous de ton savoir suprême silteuuuuplait !! |
|
 | |
| | ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace. | |
|