Bienvenue à toi Invité sur le 1er forum sur Inazuma Eleven, le superbe jeu du studio Level 5

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olili2000

Féminin Messages: 216
Né(e) le: 22/02/1997
Inscrit(e) le: 16/11/2011

MessageSujet: Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???   Jeu 16 Fév - 19:19

J'ai beau avoir recherché sur le forum, j'ai pas trouvé de réponse claire. Et ne dites pas que je dois aller chercher sur internet, ça c'est déjà fait (mais les gens expliquent vraiment mal (pas du forum hein !)...).

Bon voila le problème. En bref, j'ai télécharger le jeu en 8 parties en .rar, et je sais que pour avoir l'iso, il faut décompresser/extraire. J'ai téléchargé plusieurs logiciels de décompressions/compressions, mais je comprends pas comment ça fonctionne. Si quelqu'un pourrait m'éclairer, ce serait gentil ^^ !!!

Et aussi (ne me criez pas dessus en quoi c'est super simple et que je suis trop bête) je sais que ça a été déjà expliqué mais comment tout remettre en une partie ??? J'ai lu qu'il faut extraire, mais j'ai un Mac et je vois pas comment je peux extraire...

Ps : Je joue sur Dolphin.

Merci d'avance ^^ !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Masculin Messages: 3755
Né(e) le: 09/04/1993
Inscrit(e) le: 02/05/2011

MessageSujet: Re: Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???   Jeu 16 Fév - 19:35

Télécharge WinRAR si tu ne l'as pas déjà. Tes parties doivent normalement être sous les formats .r01, .r02, .r03 etc.; tu as juste à ouvrir la première partie (.r01) avec WinRAR et choisir "Extraire les fichiers". Si tu as bien toutes les parties de l'archive ça se fera automatiquement.

MessageSujet: Re: Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???   Jeu 16 Fév - 19:45

Apparemment WinRAR n'existe pas pour mac mais je vais essayer ça sur un autre ordi.

Sinon merci !

Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???   Jeu 16 Fév - 20:16

Ah, je pensais que WinRAR était compatible Mac... Dans ce cas faudrait voir avec d'autres logiciels, mais je n'en connais pas hélas :x

Assassin Professionnel

Masculin Messages: 9450
Né(e) le: 02/08/1997
Inscrit(e) le: 28/04/2011

MessageSujet: Re: Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???   Ven 17 Fév - 9:42

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055717-unrarx

J'ai trouvé ça sur internet. Dis-nous si ça marche :)
Voir le profil de l'utilisateur http://gameinsider.fr/
thanatos

Masculin Messages: 25
Né(e) le: 16/12/1983
Inscrit(e) le: 11/02/2012

MessageSujet: Re: Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???   Ven 17 Fév - 15:22

ca sert a rien mais c simpa merci matthieu
Olili2000

MessageSujet: Re: Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???   Sam 18 Fév - 8:14

Oki merci je viens d'utiliser Unrarx mais ils me mettent qu'il y a 2 erreurs. Pourtant Unrarx est censé pouvoir les corriger...

Edit : J'ai essayer avec Winrar mais ils me disent tout le temps qu'il n'y a pas assez de place, je prend un disque-dur portable mais ca marche quand même pas (il y a bien assez de place dessus...), puis ils me disent aussi qu'il y a des erreurs... J'ai quand même tout ignoré mais au final ça me donne pas un fichier mais un dossier avec xxx.nfo, puis .r00, .r01,... Je réextrais ça mais ils me disent à nouveaux qu'il y a plus de place...

fidio971

Masculin Messages: 196
Né(e) le: 03/10/1998
Inscrit(e) le: 16/01/2012

MessageSujet: Re: Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???   Sam 18 Fév - 12:27

hm...... sa te dis qu'il y a plus de place etrange tu a essayé d'envoyer l'ISO (quand tu choisit comment l'extraire) dans un autre dossier sinon , tu l'a pris ou ton fichier .rar

Nephilim

MessageSujet: Re: Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???   Sam 18 Fév - 12:31

Tu extrais où? Si tu extrais sur un disque dur externe, vérifie bien qu'il reste de l'espace (l'ISO fait 4.7 Go); le mieux est d'extraire directement sur le disque dur de ton ordi.
Après si t'as vraiment pas de place, bah... fais du ménage x)

Assassin Professionnel

Masculin Messages: 9450
Né(e) le: 02/08/1997
Inscrit(e) le: 28/04/2011

MessageSujet: Re: Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???   Sam 18 Fév - 13:27

Moi il me restait 14.5 Go sur mon DD, et ils disaient qu'il n''y avait pas assez de place x)
Voir le profil de l'utilisateur http://gameinsider.fr/
thanatos

MessageSujet: Re: Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???   Sam 18 Fév - 15:15

j ai utilisé winrar pour extraire ies 2012 et kan j ai voulu le lire sur dolphin ca ma rien afficher c logique?
fidio971

MessageSujet: Re: Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???   Dim 19 Fév - 11:42

bien sur que non

MessageSujet: Re: Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???   Dim 19 Fév - 20:47

que dois je fair alors?
fidio971

MessageSujet: Re: Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???   Lun 20 Fév - 2:22

ouvre dolphin fais parcourir met le jeu et dis moi si tu voit la banniere

MessageSujet: Re: Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???   Lun 20 Fév - 19:29

J'ai plus le problème de place dans mon disque dur (me suis arrangée autrement).

Noru-Da a écrit:
Tes parties doivent normalement être sous les formats .r01, .r02, .r03 etc.

Au départ mes parties terminent par .part1, .part2 etc..., mais se sont bien des rar. c'est normal que c'est pas .r01 ?

Sinon, quand j'extrait la partie 1, ça me donne un dossier avec comme fichiers 1 fichier cvn-ies2012x de 7 Ko(de type fichier d'info. système) , 30 fichiers du même nom mais de 48,829 Ko (de type WinRAR archive) et + ou - 60 fichier terminant de .r30 à .r92 (de type fichier R30 à R92), à nouveaux un fichier WinRAR archive et pour terminer un fichier SFV.

J'en fais quoi ???

(Sinon pour info j'ai téléchargé sur Fileserve)

Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant