| | à votre avis que se passera t-il apres que raimon(go) a gagné le 5eme secteur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shawn blaze 32

Messages: 74 Inazuma Points: 96 Date d'inscription: 13/07/2011 Localisation: dans les aires pour faire ma tornade glacé
 | Sujet: à votre avis que se passera t-il apres que raimon(go) a gagné le 5eme secteur Dim 8 Jan - 21:36 | |
| moi je dirais que le club va être térrasé par la venu d'un monstre,alien...
|
|
 | |
Na-oka

Messages: 771 Inazuma Points: 867 Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: à votre avis que se passera t-il apres que raimon(go) a gagné le 5eme secteur Dim 8 Jan - 21:41 | |
| Ben y'avait un spoil sur la saison 2 de GO, qui disait | Spoiler: | | | Que les gens du collège Raimon se faisaient défoncer par des Keshins sortis de nulle part...
|
|
|
 | |
Chesrish

Messages: 960 Inazuma Points: 981 Date d'inscription: 18/07/2011 Localisation: ₪ ø lll ·o.
 | Sujet: Re: à votre avis que se passera t-il apres que raimon(go) a gagné le 5eme secteur Dim 8 Jan - 21:58 | |
| Oui mais si je me souviens bien ce spoiler est parvenu en même temps que la série de faux spoilers donc je ne sais pas si c'est vrai o_o |
|
 | |
-Matthieu/FoxGUS-

Messages: 9107 Inazuma Points: 10032 Date d'inscription: 28/04/2011 Localisation: Quelque part autre part !
 | Sujet: Re: à votre avis que se passera t-il apres que raimon(go) a gagné le 5eme secteur Lun 9 Jan - 7:00 | |
| Ils étaient presque tous faux, pas tous il me semble, d'après ce qui a été dit x)
Mon bon, ça fait un peu anarchie si ça se passe comme ça |
|
 | |
goku jr

Messages: 435 Inazuma Points: 465 Date d'inscription: 30/07/2011 Localisation: La Reunion
 | Sujet: Re: à votre avis que se passera t-il apres que raimon(go) a gagné le 5eme secteur Lun 9 Jan - 12:08 | |
| mais yavait pas un spoil qui disait que | Spoiler: | | | La solei se raproche de al terre et raimon devra jouer au football pour sauver la terre ( meme si je en vois pas en quoi jouer au foot devrait empcher que le solei s'ecrase sur la terre - -' ) | [/quote] |
|
 | |
Shoni

Messages: 291 Inazuma Points: 339 Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: à votre avis que se passera t-il apres que raimon(go) a gagné le 5eme secteur Lun 9 Jan - 12:37 | |
| Lol l'histoire du soleil :P |
|
 | |
jerechampion

Messages: 254 Inazuma Points: 245 Date d'inscription: 06/05/2011 Localisation: Belgique, Berchem-Sainte-Aghate
 | Sujet: Re: à votre avis que se passera t-il apres que raimon(go) a gagné le 5eme secteur Lun 9 Jan - 16:38 | |
| Ben, le mieux c est d attendre ce qui va passer. | Citation: | La surprise c est ce qu il y a de mieux selon jerechampion |
|
|
 | |
AxeelTheTorch Rang IECF

Messages: 7698 Inazuma Points: 7605 Date d'inscription: 02/06/2011 Localisation: Dans le monde d'Olydri ~
 | Sujet: Re: à votre avis que se passera t-il apres que raimon(go) a gagné le 5eme secteur Lun 9 Jan - 16:50 | |
| Goku : je doute que la saison 2 soit en rapport avec le soleil xD...
Sinon comme le dit Nanao, y'avait un truc comme quoi Raimon, un an après avoir gagné le Holy Road et battu le Fifth Sector, se faisait bombarder de ballons et de keshins, puis Tenma recontrait un gars sous un cerisier j'crois x) _________________________________________________
 |
|
 | |
Noru-Da

Messages: 2148 Inazuma Points: 2130 Date d'inscription: 02/05/2011 Localisation: La Lune
 | Sujet: Re: à votre avis que se passera t-il apres que raimon(go) a gagné le 5eme secteur Lun 9 Jan - 17:16 | |
| |
|
 | |
sangoku74

Messages: 194 Inazuma Points: 219 Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: à votre avis que se passera t-il apres que raimon(go) a gagné le 5eme secteur Lun 9 Jan - 18:19 | |
| je pense que c'est possible que les joueurs de raimon passent dans une autre dimension où le football est anéanti et ils essayent de le rétablir
|
|
 | |
Noru-Da

Messages: 2148 Inazuma Points: 2130 Date d'inscription: 02/05/2011 Localisation: La Lune
 | |
 | |
sangoku74

Messages: 194 Inazuma Points: 219 Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: à votre avis que se passera t-il apres que raimon(go) a gagné le 5eme secteur Lun 9 Jan - 18:27 | |
| ils jouent contre ceux qui ont anéanti le football un peu comme l'académie alius |
|
 | |
Kymax

Messages: 1224 Inazuma Points: 1320 Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: à votre avis que se passera t-il apres que raimon(go) a gagné le 5eme secteur Lun 9 Jan - 18:32 | |
| | AxeelTheTorch a écrit: | Goku : je doute que la saison 2 soit en rapport avec le soleil xD...
Sinon comme le dit Nanao, y'avait un truc comme quoi Raimon, un an après avoir gagné le Holy Road et battu le Fifth Sector, se faisait bombarder de ballons et de keshins, puis Tenma recontrait un gars sous un cerisier j'crois x) |
Ouai c'est sa |
|
 | |
Narukami

Messages: 2958 Inazuma Points: 2945 Date d'inscription: 15/05/2011 Localisation: Here, everywhere and nowhere.
 | Sujet: Re: à votre avis que se passera t-il apres que raimon(go) a gagné le 5eme secteur Lun 9 Jan - 19:00 | |
| Pourquoi ce serait forcément surnaturel au juste? _________________________________________________
 |
|
 | |
Byron love13

Messages: 62 Inazuma Points: 76 Date d'inscription: 13/11/2011
 | Sujet: Re: à votre avis que se passera t-il apres que raimon(go) a gagné le 5eme secteur Lun 9 Jan - 19:26 | |
| Je pense sois a une saison comme la saison 2 ou que la ffi commence . |
|
 | |
| | à votre avis que se passera t-il apres que raimon(go) a gagné le 5eme secteur | |
|