| | fubuki shirou n'a pas un air de ressemblance avec le fameux kariya | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
endoumamoru94

Messages: 8 Inazuma Points: 18 Date d'inscription: 17/09/2011 Localisation: Meaux
 | Sujet: fubuki shirou n'a pas un air de ressemblance avec le fameux kariya Mer 5 Oct - 18:34 | |
| Il sont presque le meme caractère (gentil puis mechant) quand pensé vous ?  
Dernière édition par endoumamoru94 le Mer 5 Oct - 18:37, édité 1 fois |
|
 | |
AxeelTheTorch Rang IECF

Messages: 7698 Inazuma Points: 7605 Date d'inscription: 02/06/2011 Localisation: Dans le monde d'Olydri ~
 | Sujet: Re: fubuki shirou n'a pas un air de ressemblance avec le fameux kariya Mer 5 Oct - 18:35 | |
| Moyen... Il a plus de ressemblance avec Kazemaru pour ma part x)
Et du coté des personnalités, pas du tout pareil xD. _________________________________________________
 |
|
 | |
Noru-Da

Messages: 2148 Inazuma Points: 2130 Date d'inscription: 02/05/2011 Localisation: La Lune
 | |
 | |
ema11

Messages: 543 Inazuma Points: 586 Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: fubuki shirou n'a pas un air de ressemblance avec le fameux kariya Mer 5 Oct - 19:44 | |
| pour le charactere oui sinon non |
|
 | |
Maski

Messages: 855 Inazuma Points: 886 Date d'inscription: 19/08/2011 Localisation: A travers le monde des Pokémon
 | Sujet: Re: fubuki shirou n'a pas un air de ressemblance avec le fameux kariya Mer 5 Oct - 19:51 | |
| Sérieux, vous voyez une ressemblance au niveau du caractère ?! Moi, aucune. Fubuki est calme mais quand il est possédé par Atsuya, il devient agressif. Kariya change de personnalité car c'est un espion envoyé par le Fifth Sector pour empêcher Raimon de gagner.
Il joue le gentil mais, par derrière, il fait pas mal de coups bas.
Niveau physique, je trouve que le gardien de la Royal Académie ressemble plus à Fubuki que Kariya. %D |
|
 | |
ema11

Messages: 543 Inazuma Points: 586 Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: fubuki shirou n'a pas un air de ressemblance avec le fameux kariya Mer 5 Oct - 20:02 | |
| c son double jeux ca fait penser a aiden et fubuki
et si sa tombe le mec il regarde pas en vostfr et il ne sait pas que c un espion. |
|
 | |
Maski

Messages: 855 Inazuma Points: 886 Date d'inscription: 19/08/2011 Localisation: A travers le monde des Pokémon
 | Sujet: Re: fubuki shirou n'a pas un air de ressemblance avec le fameux kariya Mer 5 Oct - 20:04 | |
| ... Hum ... A mon avis, même sans parler japonais ou regarder en sous-titré, on doit quand même se douter que Kariya est louche ...
Mais bon, c'est une possibilité et puis, chacun son avis. =) |
|
 | |
Nelly-Shawn

Messages: 498 Inazuma Points: 479 Date d'inscription: 04/05/2011 Localisation: Avec Max <3
 | Sujet: Re: fubuki shirou n'a pas un air de ressemblance avec le fameux kariya Mer 5 Oct - 20:10 | |
| Mon Fubuki est bien plus beau que lui <.<" Il a plutôt un air de ressemblance avec Domon,si c'est un espion! (HAAAAAAAAAAAN! Trop beau,le Fubuki de la photo :sort:) |
|
 | |
-Matthieu/FoxGUS-

Messages: 9107 Inazuma Points: 10032 Date d'inscription: 28/04/2011 Localisation: Quelque part autre part !
 | Sujet: Re: fubuki shirou n'a pas un air de ressemblance avec le fameux kariya Jeu 6 Oct - 6:00 | |
| | Maski a écrit: | Sérieux, vous voyez une ressemblance au niveau du caractère ?! Moi, aucune. Fubuki est calme mais quand il est possédé par Atsuya, il devient agressif. Kariya change de personnalité car c'est un espion envoyé par le Fifth Sector pour empêcher Raimon de gagner.
Il joue le gentil mais, par derrière, il fait pas mal de coups bas.
Niveau physique, je trouve que le gardien de la Royal Académie ressemble plus à Fubuki que Kariya. %D |
Rien à rajouter. Je pense exactement la même chose. |
|
 | |
AxeelTheTorch Rang IECF

Messages: 7698 Inazuma Points: 7605 Date d'inscription: 02/06/2011 Localisation: Dans le monde d'Olydri ~
 | Sujet: Re: fubuki shirou n'a pas un air de ressemblance avec le fameux kariya Jeu 6 Oct - 6:33 | |
| Bah ouais. Pas besoin de comprendo le jap xP.
shadowhisblack

Messages: 19 Inazuma Points: 21 Date d'inscription: 26/08/2011 Localisation: berck sur mer
 | Sujet: Re: fubuki shirou n'a pas un air de ressemblance avec le fameux kariya Ven 7 Oct - 23:21 | |
| moi je trouve quil a la ressemblence caractere mais pas physique ^^
|
|
 | |
Nhibu

Messages: 1735 Inazuma Points: 1743 Date d'inscription: 20/07/2011 Localisation: Non je ne suis pas entrain de stalcker Hiroto ou Masaki
 | Sujet: Re: fubuki shirou n'a pas un air de ressemblance avec le fameux kariya Sam 8 Oct - 10:01 | |
| Mouais .... Perso Kariya est unique en ce genre xD sa personnalité n'est pas du tout la même que Fubuki =__= ..... Il se rapproche plus de .... Midorikawa (note personnelle : KYAAAAAAAAAAAAH ) ? Il joue la comédie il cache sa vraie personnalité un peu comme Midorikawa lorsque qu'il "joue" sa personnalité d'alien ^^ niveau physique sa serait plutôt a Kazemaru qu'il ressemblerait . |
|
 | |
AxeelTheTorch Rang IECF

| Sujet: Re: fubuki shirou n'a pas un air de ressemblance avec le fameux kariya Sam 8 Oct - 10:09 | |
| Il a pas du tout le caractère de Midorikawa je trouve xD.
Sinon il ressemble plus à Kaze qu'a Fubuki ouais...
Nhibu

Messages: 1735 Inazuma Points: 1743 Date d'inscription: 20/07/2011 Localisation: Non je ne suis pas entrain de stalcker Hiroto ou Masaki
 | Sujet: Re: fubuki shirou n'a pas un air de ressemblance avec le fameux kariya Sam 8 Oct - 10:52 | |
| | AxeelTheTorch a écrit: | | Il a pas du tout le caractère de Midorikawa je trouve xD. |
Quand je dit Midorikawa je parle surtout du fait qu'il "joue" une fausse personnalité après mouais il lui ressemble pas xD |
|
 | |
Raimon

Messages: 507 Inazuma Points: 584 Date d'inscription: 29/07/2011 Localisation: Vacogne-Neuilly
 | Sujet: Re: fubuki shirou n'a pas un air de ressemblance avec le fameux kariya Sam 8 Oct - 11:44 | |
| Aucune resseblance d'après moi |
|
 | |
| | fubuki shirou n'a pas un air de ressemblance avec le fameux kariya | |
|