| | Quel est ton personnage préféré ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Erumi-on Admin

Messages: 1022 Inazuma Points: 2081 Date d'inscription: 24/02/2011 Localisation: France
 | Sujet: Quel est ton personnage préféré ? Jeu 24 Mar - 13:47 | |
| Je pense que le titre est assez expressif !
Alors quel est votre préféré de tous ? Je comprends que vous ayez du mal à choisir, ils sont tous génial mais si vous deviez le faire, lequel serait vraiment votre favori ? celui qui vous rend super content qu'en vous le voyez sur le terrain, ou lorsqu'il a une apparition importante ou capitale dans un match ?
Pour ma part, je dis Ichirota Kazemaru/Nathan Swift sans hésitation ! Je l'adore vraiment, c'est un des personnages les plus réalistes d'i11. Vraiment, il est parfait, il se la joue pas, c'est pas un joueur "vedette"(comme Shuuya Goenji/Axel Blaze), c'est un ami fidèle, sur qui on peut compter, il peut aussi bien être motivé que découragé par la compétition. Bref, vraiment rien à dire, en tant que personnage secondaire, c'est vraiment le top du top pour moi. ^^ |
|
 | |
Matt Admin

Messages: 1819 Inazuma Points: 2911 Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Quel est ton personnage préféré ? Jeu 24 Mar - 18:54 | |
| Dur dur de choisir mais je dirait Erik :) |
|
 | |
Momiji

Messages: 294 Inazuma Points: 281 Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Quel est ton personnage préféré ? Jeu 24 Mar - 23:28 | |
| Et bien pour ma part, les trois personnages que je préfère sont sur mon ava'. Avec une légère préférence pour Kazemaru (Parce qu'il est là depuis le début j'imagine .3.) |
|
 | |
Axel Blaze

Messages: 123 Inazuma Points: 1119 Date d'inscription: 10/03/2011 Localisation: Orange
 | Sujet: Re: Quel est ton personnage préféré ? Ven 25 Mar - 18:51 | |
| HEHE ... bien sur Axel Blaze ;) |
|
 | |
sonic9

Messages: 24 Inazuma Points: 25 Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: Quel est ton personnage préféré ? Ven 1 Avr - 14:23 | |
| Goenji sans hésité , c'est quand mm l'unique buteur de l'equipe. |
|
 | |
Shawn/Simiabraz

Messages: 1366 Inazuma Points: 1361 Date d'inscription: 20/03/2011 Localisation: A l'Ousse des Bois
 | Sujet: Re: Quel est ton personnage préféré ? Dim 3 Avr - 1:01 | |
| bah pour moi ce sera shawn frost
ps:ermui,kazemaru quitte l'équipe vs Genesis il a tellement eu peur il l'a dit a Endo donc on ne compte pas trop sur lui |
|
 | |
Erumi-on Admin

Messages: 1022 Inazuma Points: 2081 Date d'inscription: 24/02/2011 Localisation: France
 | Sujet: Re: Quel est ton personnage préféré ? Dim 3 Avr - 11:28 | |
| Puis après Endo part en dépression parce qu'il pensait que Kaze serait toujours avec lui (*V*) (le smiley, c'est juste que j'adore leur amitié, vraiment l'expression "BFF/BEST FRIENDS FOREVER" est faîte pour eux XD) Le fait qu'il est peur, qu'il doute de lui-même et qu'il soit attiré par la facilité fait que je l'aime beaucoup plus. Qui ne s'est jamais dit "Et si je trichais ?" "J'y arriverais jamais..." pour finalement se rendre qu'on en est capable ? | Spoiler: | | | Et puis Kaze, c'est quand même le dernier boss de la saison 2, et il reste dans l'équipe du Japon tout le long de la saison 3 ET PUIS MERDE IL A ETE CAPITAINE 2 FOIS. si c'est pas génial pour un défenseur è___é |
|
|
 | |
Hirotoe Sharp

Messages: 420 Inazuma Points: 1436 Date d'inscription: 30/03/2011 Localisation: Derrière mon Pc
 | Sujet: Re: Quel est ton personnage préféré ? Dim 3 Avr - 17:25 | |
| Alors, pour moi ce serais ceux la :
Jude Sharp ; Shawn Frost ; Axel Blaze |
|
 | |
Hirotoe Sharp

Messages: 420 Inazuma Points: 1436 Date d'inscription: 30/03/2011 Localisation: Derrière mon Pc
 | Sujet: Re: Quel est ton personnage préféré ? Lun 4 Avr - 20:19 | |
| Ainsi que Kane ; Darren et Nathan |
|
 | |
Shawn/Simiabraz

Messages: 1366 Inazuma Points: 1361 Date d'inscription: 20/03/2011 Localisation: A l'Ousse des Bois
 | Sujet: Re: Quel est ton personnage préféré ? Lun 4 Avr - 21:10 | |
| |
|
 | |
Erumi-on Admin

| Sujet: Re: Quel est ton personnage préféré ? Lun 4 Avr - 21:44 | |
| WAIT
Kane et Darren ? ... Lequel a les cheveux roses ?
|
|
 | |
Getsukei

Messages: 99 Inazuma Points: 142 Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Quel est ton personnage préféré ? Mar 5 Avr - 12:23 | |
| 1.Axel blaze (gouenji shuuya) 2.Shawn frost (fubuki shirou) 3.Austin Jobbs (Utsunomiya Toramaru) 4.Xavier blitz (kiyama hiroto) |
|
 | |
Jun

Messages: 32 Inazuma Points: 37 Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: Quel est ton personnage préféré ? Lun 11 Avr - 17:25 | |
| Fubuki :P . Avant même de regarder l'anime, je savais que ce serait mon préféré... Pour commencer, j'adore son design et puis de marnière générale, j'ai un faible pour les personnages affiliés à la glace :'D.
Et il s'est avéré qu'il est vraiment devenu mon personnage préféré, pour plusieurs raisons, de dehors de celles déjà cités : -Il est adorable... vraiment :oops: . J'adore son caractère et sa manièe d'être. -Des problèmes de personnalités très bien amenés, de même qu'un passé bien construit. Même si j'ai beaucoup souffert, j'aime beaucoup tous les épisodes où il commence à douter puis "craque". -C'est un personnage très touchant. -Il maîtrise les techniques que je préfère, dans l'ensemble 8D. |
|
 | |
Shawn/Simiabraz

| Sujet: Re: Quel est ton personnage préféré ? Lun 11 Avr - 18:55 | |
| c'est bien shawn??moi aussi c'est shawn mon préféré |
|
 | |
Marc Evans

Messages: 33 Inazuma Points: 27 Date d'inscription: 09/04/2011 Localisation: ville Inazuma
 | Sujet: Re: Quel est ton personnage préféré ? Mar 12 Avr - 8:43 | |
| mes preféré sont Marc Axel Dareen :D |
|
 | |
| | Quel est ton personnage préféré ? | |
|